Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le B.A.BA du BB Allaité
28 janvier 2007

Maman de trois petits bouts ayant rencontrer des

Maman de trois petits bouts ayant rencontrer des difficultés à chaque allaitement, je souhaite faire partager mon expèrience à toutes celles et ceux qui en auront besoin. J'ai allaité ma première 1 an, mon deuxième 17 mois et j'allaite actuellement ma petite der. qui est née en Août 2006. Pour ma grande qui est de juillet 2002, j'ai eu des difficultés dès la maternité pour cause de "crevasses". Pour mon fiston qui est de janvier 2005, j'ai ramé à partir du troisième mois environ parce qu'il avait un frein de lèvre supèrieure trop court et ne parvenait donc pas à stimuler correctement la lactation. Et enfin, pour ma troisième qui est donc d'Août 2006, j' ai eu de grosses douleurs car elle avait la mâchoire déviée et me déformait donc les bouts de seins en têtant. Dieu merci, après manipulation chez mon ostéopathe, tout est rentré dans l'ordre!

J'étais pourtant "formée techniquement" niveau allaitement, et je me croyais armée et à l'abri de ce genre de soucis!!! Mais à chaque fois, j'ai eu besoin de l'aide d'une consultante en lactation. Comme quoi on a toujours besoin de soutien au cours d'un allaitement et il ne faut surtout pas hésiter à se faire aider.

Publicité
Commentaires
Le B.A.BA du BB Allaité
Publicité
Albums Photos
Publicité